1/ Mon rôle d’agent immobilier :

Plus que jamais, mon rôle en tant qu’agent immobilier est d’offrir un service d’exception à ma clientèle, en la guidant et la conseillant dans toutes les étapes de recherches ou de ventes d’un bien.

 

2/ Ma manière de procéder :

Lorsqu’il s’agit de vous accompagner dans la recherche du lieu qui vous correspond :

     J’étudie en détail votre demande et vos envies,

Je cherche le bien de vos rêves en préparant une liste ciblée,

   Je vous offre l’accès à des offres exclusives et confidentielles,

     Je m’engage à faire du sur-mesure et à mettre toute mon énergie à l’œuvre.

Ma devise est « confidentialité et efficacité ».


3/ Les secteurs géographiques que je couvre :

Je couvre les beaux quartiers de Paris. Ce sont des biens majoritairement haut de gamme pour une clientèle internationale ou française.

Mes transactions concernent des appartements ou hôtels particuliers à Paris dans son intégralité mais plus particulièrement dans les VIIe, VIIIe ou XVIe arrondissements.

Il s’agit de biens de prestige de différentes tailles ayant pour caractéristiques l’adresse, les volumes, le charme, la vue … qui les rendent exceptionnels.

 

4/ Ma clientèle :

Contrairement à l’idée répandue que seuls les étrangers achètent des biens onéreux, j’ai beaucoup de Français parmi mes clients. Patrons d’industrie, chefs d’entreprise, personnalités de la finance.

Quant à ma clientèle étrangère, elle est très diversifiée. Aucune nationalité ne domine, Européens, clients originaires de Russie, d’Asie, du Moyen- Orient ou d’Amérique du Sud, États- Unis, mais aussi en Chine et à Abu Dhabi, nous assistons à un nouveau profil de clients étrangers.

Paris reste un marché de pénurie où la demande est supérieure à l’offre, et l’exceptionnel part à prix exceptionnels.

 

 

"Ma règle d'or est et sera toujours de vous offrir un service d'excellence"